Home / On y était  / Soirée de style | L'étoffe du succès à Montréal

Soirée de style | L'étoffe du succès à Montréal

Je suis la fière ambassadrice de la première édition de la Soirée de style de l’organisme L’étoffe du succès à Montréal (ou encore Dress for Success Montréal). Dans le cadre de sa mission, l’organisme offre aux femmes de tous les milieux des tenues vestimentaires professionnelles, un réseau et des outils de développement professionnel et personnel. En plus, l’organisme possède une boutique sur l’avenue Mont-Royal qui accueille les femmes qui ont une première entrevue d’embauche. Si elles obtiennent l’emploi, elles sont habillées par DFS pour une semaine de travail. 

La Soirée de Style sera la première soirée-bénéfice de l’organisme et aura lieu le 19 mars, en compagnie de Marie-Claude Savard, porte-parole officielle. Au menu: bouchées gastronomiques, cocktails et activités « stylées ». Les invités pourront également admirer le talent de designers d’ici, dont Denis Gagnon, qui dévoilera l’étole, produite en quantité limitée, qu’il a dessinée expressément pour l’occasion.

dfsmtlParmi les autres ambassadeurs qui ont été réunis pour promouvoir cette soirée, citons Serge Beauchemin, Isabelle Marcoux, Anna Goodson, Azamit, Lisa Swiderski, Mélanie Frappa, pour n’en nommer que quelques un(e)s.

Les commanditaires de la soirée incluent également: Banque Nationale, Luciani Infiniti, ELLE QUÉBEC, McMillan LLP, TC Transcontinental, Réseau des Femmes d’affaires du Québec, Osler LLP, La Vie en Rose et Davies.

Au programme: 
– Cocktails et bouchées gastronomiques servis gracieusement toute la soirée
– DJ « live » toute la soirée
– Défilé de mode et possibilité de rencontrer les designers par la suite
– Accès au carré de soie élaboré exclusivement pour cette soirée par Dénis Gagnon
– Des prix fabuleux
– Reçu d’impôts émis au montant de $100 (valeur du billet $150)

C’est une première: vous ne voulez pas manquer ça! Venez en grand nombre pour supporter cette belle cause. Achetez vos billets en ligne.

Revue Vue d'ensemble
AUCUN COMMENTAIRES

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE