Le 21 septembre prochain, j’aurai le plaisir d’interviewer Katleen Félix, sur son parcours et son rôle au sein de Zafèn, dans le cadre de la conférence KWS Montréal, qui se tiendra à l’université Concordia, à l’amphithéâtre Ernst & Young.
Zafèn est une source de financement pour de jeunes entreprises haïtiennes et pour des projets à caractère social qui ne remplissent pas les conditions d’admissibilité aux prêts bancaires conventionnels. Ces entreprises ne pourraient autrement avoir accès à du capital. Depuis sa création en avril 2010, Zafèn a levé plus de $1.6 million pour 300 entrepreneurs. Katleen Felix donnera justement quelques réponses qui justifient un tel succès, après si peu de temps
Un peu plus d’infos sur la conférence
KWS, pour Kongossa Web Series, cette conférence qui nous arrive pour la première fois à Montréal, d’organisateurs récemment installés dans la ville. Franck Nlemba et Ingrid Biwole, deux entrepreneurs & professionnels camerounais qui, forts de leur expérience dans leur pays d’origine, ont décidé de mettre sur pied cette conférence qui se penche sur le rôle des technologies dans un contexte économique et social.
Pingback:Zafèn + Kiva = + de prêts aux entrepreneur(e)s haïtien(ne)s | Mots d'Elles 3 juillet 2014
Pingback:(French) Conférence KWS Montréal 10 juillet 2014